darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Mon debut de pirate.. ( Serie Two piece by sedalor /1ere partie)

    sedalor
    sedalor


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Mon debut de pirate.. ( Serie Two piece by sedalor /1ere partie) Empty Mon debut de pirate.. ( Serie Two piece by sedalor /1ere partie)

    Message  sedalor Dim 20 Nov - 19:41

    Je vais par commencer vous racontez mon enfance , je viens de l'ile de Oganay , reputé pour son champagne . Tout le monde connaisait l'histoire ou les Mugiwaras (Equipage du chapeau de Paille , Luffy ) avait trouvé le trésor du One Piece , il était devenu le nouveau Seigneur des pirates ..Un jour il est venu s'accoster sur notre ile , il voulait se rapprivoiser en vin et champagne et en nourriture aussi..Les habitants ont eut peur mais je ne raconte pas les détails , car a la fin ils sont en paix avec eux .Bref , un jour ou j'avais , disons..10 ans !J'avais mangé un fruit du démon nommé Vene Vene , pouvoir de l'Air , un type Logia , sans me vanter les types Logias sont les meilleurs ! Et comme je vous l'ait raconter je ne raconte pas les détails de ma jeunesse donc Luffy m'a donné son bien le plus precieux ...Son chapeau de paille !!J'étais tres emu par son action..On m'a raconté que ce fameux chapeau appartenait au premier roi des pirates , gold roger (1ere generation) puis ensuite il l'a donné a Shanks le roux , un des 4 empereurs pirates puis a Luffy (3e generation) et ..moi la 4e generation ! En me donnant ce chapeau , il m'avait donné un reve accompli par chaque generation que portait ce chapeau , et cependant je devais faire de meme ..Je voulais devenir..PIRATE ! c'est comme ca que cela a commencé ..


    8 ans plus tard : ces 8 annés la , J'ai entrainé mon pouvoir du vent .J'ai quitté mon ile natale en suivant mon reve . Le debut était assez longt , surtout que j'étais tout seul donc je me suis inventé un surnom , Davy le sombreur du Ciel ...voila quand tout a commencé...




    By Sedalor , c'est une histoire a plusieurs parties . pirat

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:54