darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

REGLE POUR LE PRETS D'OBJETS

darkrodav
    darkrodav

REGLE POUR LE PRETS D'OBJETS Empty REGLE POUR LE PRETS D'OBJETS

Message  darkrodav Lun 26 Déc - 23:26

Je propose donc de mettre en place un systheme de prets d'objets mais pour éviter tous derappage et abus un certain nombres de regles va etres mis en place et ce pour protéger le preteur et le beneficiere.
    Je vous demande de respecter les regles et le systheme pour éviter tous probleme dans le cas ou un joueurs quitte la guildes avec du matos qu'il a recu en prets mais aussi pour éviter qu'un joueurs ne puisse dire je lui ai prete et non donner
    Regles

1° un poste sera créer par prets. Ce poste comportera le nom de(s) objet(s) mis en prets par qui (nom IG) et a qui (nom ig)
    2° Le beneficiere mettra un message avec la date ou l'objet(s) a ete recu
    3° Le preteur et le beneficiere mettrons un message quant l'objet sera rendu
    4° si possible tous pret prendra pour temois un a 2 jours de la guildes aussi bien quant l'objet sera mis en prets mais également lorsqu'il sera rendu.
    5° Aucun pret ne sera fait a des joueurs n'ayant pas un minimum de 15 jours de presence dans la guilde et un minimum de presence IG
    6° tous membres qui aurra preter ou recu en pret un objet recuperera ou rendra selon le cas les objets en prets qu'il a.

Tous manquement a une de ces regles ce verra sanctionnée!

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:54