darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

    Les armes

    darkrodav
    darkrodav


    Messages : 264
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Belgique

    Les armes Empty Les armes

    Message  darkrodav Ven 16 Déc - 10:07

    Il existe plusieur sorte d'arme sur le jeu et je parle pas d'epee, hache coutelas et arme a feu mais de famille.

    2 grande famille les armes non prof et les armes prof.

    Les armes prof je les presente pas vous les connaisez

    Les armes non prof
    Il s'agit des armes qui date d'avant l'extention des professions.
    A l'epoque ces armes ce diffiser comme suit
    Arme non nombre, arme noble, arme dragon et arme os
    Les 2 premiere sont devenue obsolet avec les armes prof. Pour les 2 suivante il en est pas de meme.
    En effet une bonne dragon ou Os reste superieur longtemps au arme prof.

    Si vous regarder les point d'attaque Pv Pe esquive oui les arme prof sont mieux mais d'au autre cote les armes dragon et os on des competance qui ne sont pas presente sur les armes prof.

    Je suis perso en arme OS bien booster et j'ai une arme prof 125 bien booster également et si on regarde juste les chiffres on prend l'arme prof directement!
    Et pourtant j'ai achetter mon arme 125 pour rien car malgres ces 626 points d'attaque contre 525 de mon arme os je fait plus de degats avec ma "vieille" arme.

    Donc je vous conseil une fois au niv 98 dans votre arme et avec le rand de noblesse de passer a une arme dragon au fois le niv 100 l'arme dragon noir est plus que bien surtous si vous la booster a font vous pourrais a la difference de l'arme prof la garder jusqu'au niv 120 dans votre arme et une fois le 120 en main nue + votre arme passer a une arme OS purifier et rafiner qui bien booster vous permettra de tenir au moins jusqu'a l'arme prof 135

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:47