darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Présentation d'un tout nouveau membre

gus65

Présentation d'un tout nouveau membre Empty Présentation d'un tout nouveau membre

Message  gus65 Lun 24 Oct - 19:09

Bonjour à tous,

Comme promis au Leader, je me dois de me présenter.

Mon nom IG est tenghis et j'ai déja discuté en ligne avec certains de vous

Je suis très heureux de faire partie de cette guilde dont le nom et l'ambiance me plaisent et et qui de plus est neutre ce qui me convient parfaitement vu mon style de jeu.
    Je ne vous parlerais pas de mon âge qui s'approche de celui d'Age Cannonix dans Astérix, ce qui ne m'empêche pas d'aimer les jeux sur ordinateur et de m'éclater même quand je me fait couler deux fois en 10 mn.
    Ayant galéré pour arriver au niveau auquel je suis, je me ferais un plaisir d'aider ceux qui en ont besoin pour progresser, mais attention, je suis loin de tout connaître des subtilités de ce jeu.

A bientôt sur le jeu
    darkrodav
    darkrodav

Présentation d'un tout nouveau membre Empty Re: Présentation d'un tout nouveau membre

Message  darkrodav Lun 24 Oct - 21:33

Salut et bienvenue a toi dans la guilde
    nold04
    nold04

Présentation d'un tout nouveau membre Empty Re: Présentation d'un tout nouveau membre

Message  nold04 Lun 24 Oct - 21:53

bien venue l'ancien ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:11