darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Je suis LvL 50 je peux faire quoi?

darkrodav
    darkrodav

Je suis LvL 50 je peux faire quoi? Empty Je suis LvL 50 je peux faire quoi?

Message  darkrodav Lun 4 Fév - 8:44

Vous voilà LvL 50 et arrive au maximun des xp (pour l'instant) et vous vous dite je fait quoi maintenent que j'ai fini?

Bonne nouvelle il y a plein de chose a faire et vous n'avez pas fini Twisted Evil

Et oui vous voila en interlude mais Bio a pensait a vous et a preparer de quoi vous occuper.

La premiere chose a faire une fois ce niveau atteind est de vous équiper pour le contenue HL
    Et là encore tout est prevu depuis peu pour vous.
    Une mission qui vous demande simplement sur la flotte de parler au vendeur d'équipement Tioniste de votre classe et hop vous recevez 99 distinctions qui vont vous permettre de vous équiper (si vous avez 2 armesil vous manquera 1 distinction mais pas de panic)

Vous voila pret pour le contenue HL Attention les F2P cette équipement est de niv artefacte

Rendez vous a la boite de mission PvP et la une quetes vous donnera de une boite contenent un équipement complet pour votre classe pour partir en ZG.

Cote mission vous avez le choix il reste une partie histoire sur Ilium, vous avez les zones Journaliere (Trou noir, secteur X,...), vous avez les missions bonus sur Belvis et Corusante.
    Attention certaine mission journaliere ne seront accesible que lorsque vous aurrez fini les misssions bonus de la planet

A tous cela ce rejoute les ZL en different mode de difficulter et/ou mode histoire.
    Vous verrez également que vos finances vons grimper en fleche ce qui vous permettra de mieux vous équiper.

Des rajoutes et infos supplementaire seront rajouter au fil de mes decouverte et ou ajout

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 2:33