darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Comment devenir pirate de nationalité??

    darkrodav
    darkrodav


    Messages : 264
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Belgique

    Comment devenir pirate de nationalité?? Empty Comment devenir pirate de nationalité??

    Message  darkrodav Dim 9 Oct - 7:51

    - Avoir son amitié avec la nationalité que vous convoitez en positif (plus ou moins haut suivant les rangs que vous ciblez).
    - Avoir quelques liquidités. (pas trop quand même, mais il en faut)
    - Avoir au moins de l'équipement niveau 3 (arme, chapeau et uniforme noble) ainsi qu'un bateau de guerre niveau 3. (c'est pas obligatoire mais vivement conseillé).
    - Savoir Chanter, Danser, Boire du Rhum etc... (pas obligatoire non plus )

    Allez, c'est parti.

    Vous avez le choix entre 3 factions de Pirate: Crête, Corse et Caraïbe.

    Pour l'exemple, nous voulons devenir Pirate des Caraïbes.

    Je regarde donc mon tableau d'amitié avec les Nations. Que vois je ? Mon amitié est pas au beau fixe avec eux. Au mieux, vous ne les connaissez pas. Dans tout les cas, il faut donc aller vers la Tortue (Caraïbe).
    Si votre Amitié est négative, il va vous falloir attaquer des bateaux à voiles blanche juste à côté de la Tortue (ne le faite pas tout de suite, il vous faut savoir quelques trucs avant qui seront développé un peu plus tard dans les astuces de survie).
    Une fois le bateau coulé (ou abordé), vous devriez avoir gagné un peu d'amitié (faite attention, parfois vous gagnez de l'amitié avec les pirates de Gibraltar).

    Résumons, vous avez de l'amitié avec les pirates des caraïbes, de l'argent. Ok, vous avez les critères nécessaires pour devenir Pirate.

    Nous allons donc entrer dans la Tortue. A partir de là, évitez tout les gardes (ils auront tendance a vous racketter et si vous refusez, ils attaqueront).

    Pour les Caraïbes, il va vous falloir courir jusqu'ici (voir le plan).

    http://images4.hiboox.com/images/440...d7d6c57303.jpg

    Ici, vous verrez le Personnage non joueur (PNJ) qui s'appelle: Castellan Levassor (Ne sachant pas son nom en Français, j'ai recherché le nom qu'il portait sous VCO. Il peut donc avoir changé).
    Vous allez lui demander gentiment à changer de nationalité. Ce qu'il fera en échange d'un peu de liquidité (notez que vous recommencerez au rang de "noblesse" le plus bas. Il vous faudra donc racheter tout vos titres un à un si vous n'étiez plus Roturier).

    Félicitation, vous êtes maintenant Pirate. C'était dur ?

    Allez, passons aux réelles difficultés et aux conseils pour survivre !

    III - Astuces et Conseils (une histoire de vie ou de mort).

    Le problème du fait de devenir Pirate, c'est que ça peut vite devenir littéralement injouable si vous partez dans tout les sens. Il va donc falloir être un minimum organisé et prudent.

    A - Attaque des bateaux à voiles blanches: (vous n'avez pas oublié que je vous avais demandé d'attendre de lire ceci au moins ?)

    Il faut savoir que les bateaux à voiles blanches (tout comme celle à voiles noires) sont classés par nationalité. Ainsi, si vous attaquez un bateau de Londres. Seul votre amitié avec l'Angleterre sera affecté (pour ceux qui ne savent pas... Londres, c'est en Angleterre).
    A partir du moment où votre amitié avec ce Royaume sera en dessous de 0 (ce qui arrive très vite quand vous attaquez un bateau a voile blanche. Quand je dis vite, c'est au premier bateau coulé), tout les navires de guerres Anglais vous attaqueront à vue !!!

    Où je veux en venir ?
    N'attaquez jamais toutes nationalités à la fois. Sinon tout les navires de guerre du monde vous en voudront. Autant dire que ça va devenir injouable.

    Oui mais alors, comment je fais pour attaquer plusieurs nationalités ?
    Tout d'abord, il n'est conseillé d'attaquer que l'un de ces 4 factions: Angleterre, Espagne, Portugal ou Hollande. Vous allez comprendre pourquoi.

    Pour remonter votre amitié, il va vous falloir tuer des pirates (voiles noires) près des villes qui dépendent du Royaume dont l'amitié est négative. Or, si je vais dans un Champ de bataille (le lieu Champ de bataille hein), je vais gagner très rapidement mes points d'amitié.

    La répartition se fait de la manière suivante:

    Champ de bataille de Gibraltar (près de Séville): Remonte essentiellement l'amitié de l'Espagne et du Portugal.
    Champ de bataille de la mer du Nord (près d'Oslo): Remonte essentiellement l'amitié de l'Angleterre et de la Hollande.

    Une fois votre amitié repassé au dessus de zéro, les navires (ni les gardes de ville du royaume concerné) ne vous attaqueront plus. Vous aurez donc tout le loisir de passer a une autre nation sans vous coltinez tout les Navires de guerre du monde.

    N'oubliez pas cette méthode, elle vous sera très utile quand vous voudrez augmenter votre amitié en vue de monter de rang de "noblesse" ^^

    B - Vous ne faite partie que d'une faction !

    Tant que vous attaquez pas les bateaux de votre faction (dans notre exemple, Caraïbe), ça ne pose strictement aucun problème. Vous pouvez donc aussi mettre sur la tronche des pirates.

    C - N'oubliez pas qui sont vos ennemis !

    Ca peut paraitre idiot, mais si vous oubliez qui est votre ennemi. Vous risquez un jour d'entrer dans leur ville (ou en tout cas, vous rapprochez des barbettes) qui eux ne vous auront pas oublié.

    D - Vous êtes un Fier Pirate, pas un marin d'eau douce !

    Derrière ce titre qui ne veut pas dire grand chose, un conseil qui vaut le coup. Ne longez pas les côtes car les navires de guerre longent eux aussi les côtes !
    Donc si vous vous éloignez un peu, vous aurez moins de problème.

    E - La nuit est votre allié !

    La nuit est votre allié. Il y a moins de garde, bateaux ennemis quand vous voyagez de nuit. Il est donc conseillé de passer de nuit près des villes ennemis.


    Bon, il y a surement d'autre chose, mais c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.

    IV - Récapitulatif bien utile:

    Liste des navires Voiles blanches (du plus faible au plus fort):

    Navire Marchand
    [... liste incomplète car il manque des bateaux avant. Cependant, ils ne sont pas très intéressant à attaquer... ]
    Navire marchand Armé de Perle
    Navire marchand Armé de Rubis
    Navire marchand Armé de Saphir
    Navire marchand Armé d'or
    Navire marchand Armé de Diamant

    Navire de guerre:
    Patrouilleur de la liberté
    Croiseur Arbitral
    Frégate de la gloire (gros bobo)
    darkrodav
    darkrodav


    Messages : 264
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Belgique

    Comment devenir pirate de nationalité?? Empty Quelques info supplementaire

    Message  darkrodav Mer 26 Oct - 8:39

    Plusieur d'entre vous desirent passer de nationnaliter pirate.

    Bien mais il ne faut pas croire que cela vous permet de faire tout et n'importe quoi.

    Sourtout avant voici quelques pres requi

    Il vous faut 1 bon niveau en BF et un bon war (6 est un minimum).
    De bon canon 5 et crochet d'abordage
    Les bibi prof pour la bf sont plus qu'utile car l'orsque je l'ai fait cela n'exister pas et al'epoque meme en war 10 ct galaire
    Un bon niveau dans au moins une arme BT est utile car vous devrez aborder.
    Enfin ne commencer pas cela le temps que vous n'avez pas fini vos quete professionnel.

    Les avantages
    Vous avez la revente immédiate : cela vous permet lorsque vous couler un navire avec marchandise de ne pas les prendre et de les revente immédiatement pour ce faire ; couper votre ramassage automatique, ouvre le butin clic gauche dans la barre de recourci dans le bas sur revente immediate puis sur les marchandise (celle qui ce vente chez les marchand type or ble) et vous recevrez directement de l'argent plus le niveau est haut plus vous en recevrez.

    Cela marche sur les marchands et les pirates

    Vous recevrez également l'extoction la je n'explique pas cela s'utilise sur les autres joueurs MAIS si j'apprend qu'un membre de la guilde utlice cela voici ce qu'il risque
    1 je le poutre s'il y a recidive il est virait de la guilde et passe en black list et meme si je fait pas de PvP dans ce cas je ferais une exeption

    ATTENTION lorsque vous allez dans une ville et que vous vousfaite arreter direction la prison si pour un joueur cela est long sa ne porte pas a concequance SAUF pour les pirate car la vous perdez vos titre de noblesses

    Dernier rappel ne soyer jamais en negatif avec 2 pays.
    Eviter les portugais

    Astuce pour les voilles blanche perso je vais devant tortuga la je coulle des espagnol ou anglais.
    Quant je veux rentre direction Maderre c portugais la la nuit je coulle les voilles noir le jour je fait eau cotiere de Faial et l'autre donc je c plus le nom.
    De cette maniere mon amitier remonte et dans cette zone pas de fregate, patrouilleur et chasseur Wink

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:57