darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Star wars the old republic

darkrodav
    darkrodav

Star wars the old republic Empty Star wars the old republic

Message  darkrodav Mar 27 Déc - 22:59

Salut a tous,
    Pour ceux qui ne le save pas encore je suis un tres grand fan de star wars et le jeu que j'attander depuis des année tel le messie est enfin sorti il s'agit de star wars old republics.
    suite on line des 2 premiers KOTOR ce MMO a de nombreux vrai scenario jeu payant mais tres abordable (13€ par mois)
    Donc je serais un peu moins present que par le passe sur BBO puisque pour l'instant je n'ai plus qu'un ordi opérationnel.
    Pour ceux qui veulle en savoir plus voici un lien http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016283-star-wars-the-old-republic-test.htm
    Je crérée sans doute une guilde si cela ce fait je vous t'indrez au courrant si cela vous interesse.

darkrodav
    darkrodav

Star wars the old republic Empty Re: Star wars the old republic

Message  darkrodav Mer 28 Déc - 7:46

Voici deja quelques infos supplementaire sur le jeu.
    Le site officiel :http://www.swtor.com

Comment ce procurer le jeu?: Pour pouvoir jouer vous devez achetter le jeu soit directement via le site EA en version electronic ou dans un magasin de jeu vidéo.

Le prix: Qui dit achat et abonnement dit prix! Le prix d'achat dans un magasin est de 50€ et vous avez 30 jours de jeu. Les abonnement sont +/- a 13€ par mois 36€ pour 3 mois et il existe des carte prépayer dans le commerce.

Le jeux en lui-meme:Vous avez le choix entre republic ou sith, chaque camps a 4 classe et chaque a classe a plus ou moins sa propre histoire ce qui vous laisse pas mal de possibiliter.

Les serveur: Il y a pas mal de serveur en langue Anglaise, Allemande et francais ( il y en a moins)
    Chaque serveur a sont type de joueur: JvJ, JvE, JRO
    JvJ= PvP donc serveur type a selui que l'on connais sur BBO
    JvE= Jeu contre l'environnement avec des dongons pour du PvP
    JRO= Jeu de role la pas encore d'info sur ce serveur j'y suis pas passé.
    Sur chaque serveur vous pouvez avoir jusqu'a 6 perso je pense pas de possibiliter de joueur avec plusieur perso en meme temps et pas de possibilite de transfere de perso d'un serveur a l'autre (a verifier)

Le jeu en lui meme est annoncer comme sans fin au cour de votre progression vous recevez des compagnions "pets" qui si j'ai bien compris le principe vous accompagnerons comme dans n'importe quel jeu de role mais qui en plus pourrons produire pour vous.

Pour l'instant je n'ai pas encore de guilde car le principe est le meme que sur BBO a son debut a sevoir etre plusieurs joueurs. les fonction de la guilde sont divers seul petit B mol c que les joueurs doivent etre du meme camps donc pas de melange republic sith dans les guilde

Voila je donnerais mes impression de jeu mais pour l'instant je suis sous le charme j'avoue que le game play est un peu difficille au debut car j'ai peu l'abitude du jeu au clavier et je le trouve plus adapter au perso arme de blaster que de sabre.
    J'ai participer a la Beta test et teste un bon nombres de fonction du jeu les carte sont grande les videos sont genial, vous avez de vrais choix a faire dans le jeu vos reponse pourrons influer sur votre allignement (clair ou obscure) et ceux qui on joue a KOTOR (King of the old republic) retrouverons vite leur marque dans cette MMO
    darkrodav
    darkrodav

Message  darkrodav Mar 7 Fév - 15:47

Alors comme promis ici mais aussi a certain sur BBO voici quelques info supplementaire.
    Tous d'abort la machine qu'il vous faut.

Processeur AMD Athlon 64 dual core ou intel Core 2 Ghz
    Systeme d'exploitation XP avec 1,5Go de ram
    DVD Rom 8x (si vous prennet la version CD
    Carte graphique NVIDIA 7800 avec 256Mo de ram
    Ce si est la confing minimum.

Le jeu est genial, on trouve donc par camp 4 classe de perso qui au niveau 10 se redivise en 4 sous classe donc par camp 8 perso possible.
    Chaque classe principale a une histoire propre (Les 2 classe jedi et sith ce recoupe) pour l'instant 50 niveau
    Pour les competance de fabrication et recolte c vos pets qui s'en occupe vous avez juste a leur assigner les taches.

En plus de l'histoire principale vous trouver de nombreuse histoire parallele plus ou moins courte les zone litigieuse et les zone heroique. Ces 2 derniere sont comme des instances la aussi les histoire peuvent differe d'un jour a l'autre et en fonction de la classe et elle sont plus longue que les instance BBO.

Sur les serveur NON PvP (ou je suis) il y a des instance PvP avec un systheme de mise a niveau entre joueur ainsi un niv 20 peux combattre un niv 50

Niveau prix pas de surprise pas de boutique ITEM ou autre seul chose qui peuvent etre acheter et que vous recevre avec chaque perso créé ces quelques obj IG que l'on receve avec les version collector et les cle de securite sorte de petit codeur qui vous donnera un numero a tapper a chaque fois que vous vous connecter c une securite supplementaire pour eviter le piratage. Cette cle donne accer a une boutique sur le jeu reservée au detenteur de cette obj.
    La version super collector donne également acces a une boutique exclusive. Des acces a ces boutique peuvent etre achette IG.

Quant a la vente entre joueur cela ce fait via des station de vente sur le jeu vous metter l'obj a vendre la duree et le prix si sa part pas vous recupere le tous.

La prochaine fois que je me co je regarderais le serveur ou je suis ainsi si certain veulle me rejoindre.

Pour plus d'info consulter le forum officiel du jeu
    darkrodav
    darkrodav

Message  darkrodav Mar 6 Mar - 16:28

Comme promis le serveur : Kissai Caste

Si l'un de vous le desire j'ai 1 invitation pour une periode d'essais de 7 jours

MP avec votre adresse mail si cela vous interesse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:41