GUIDE DE PECHE EN HAUTE MER ET RECOMPENSES :
GUIDE DE PECHE EN HAUTE MER
Preparation
1- Acheter une canne à pêche et une boîte d'appâts dans l'item Shop.
2- Les cannes sont de 4 types: bambou , fine , de marin et canne a pêche en haute mer.
3- Les appâts sont de 3 types: normal, secondaire, et avancé.
(note): J'ai fait ce guide il y a un bon momment donc, je me suis équipé avec une canne de marin et les appâts n°2
et les résultats sont excellents
Comment faire :
1- Placez vous trés prés d'un banc de poissons et cliquez le en cible,
faites un clic droit sur l'appât ,suivi d'un clic gauche sur la canne.
La canne est prète a étre utilisée, et le niveau de l'appât y est indiqué.
2- le banc étant ciblé faites un clic droit sur la canne.
3- La pêche est en cours, un compte à rebours de 30 secondes a débuté.
(vous noterez qu'une canne verte apparait sur le mât du navire, comme la longue-vue pour l'exploration).
A partir de ce moment, tout mouvement du navire aura pour conséquence d'avorter la pêche.
(note): Se faire tracter par un autre navire pour rester coller au banc est une astuce pour contourner ce problème.
4- A la fin des 30 secondes il va se produire un de ces 4 effets :
(note): Le succés de pêche est proportionnel au niveau de votre compétence pêche.
a) pêche manquée, il faudra recommencer à la procédure 1.
b) le banc s'est déplacé trop loin de la canne, il suffira de se rapprocher et de repartir a la procédure 2.
c) vous péchez 1 panier de poisson (article !! empilable).
d) vous péchez 1 poisson de mer profonde (article !! poisson argenté sur fond orange, non empilable)
le type "D" est particulièrement intéressant car il réserve les plus belles surprises :
faites un clic droit dessus dés que vous l'avez péché, celui ci vas se transformer en une autre ressource.
exemple: vous avez péché un thon des mers profondes,
soit il se transforme en article (thon) empilable
soit il se transforme en gemme ( olivines, saphir, etc etc..) empilable
soit il se transforme en objet (colonne vertébrale parfaite, peau d'animal parfaite) empilable
soit il se transforme en trésor (bague,pierre de flamme)
depuis colonies ce genre de loot est accessible : (herbe céleste, lys pourpre, bois nordique, bois essentiel, bois de la forêt secrète, vrai argent, diamant énergétique) et certainement d'autres
il existe 7 sortes de poissons (représentés par des paniers dans la cale "articles" du navire:
(contrairement a la pêche en mer intérieure avec filet dont les poissons sont des marchandises)
Anchois, Sardines, Morues, Harengs, Saumons, Anguilles,et Esturgeons pour le concours de pêche PNJ de séville. (Le gagnant reçoit des PA , un titre et des objets Item shop).
Les autres types de poisson comme : l'espadon de haute mer, le thon de mer profonde, l'anguille de mer profonde, le saumon de haute mer, le homard de pleine mer et le grand requin blanc, donnent soit, viande, accessoires, pierres ou bijoux mais peuvent aussi étre échangés au PNJ de séville comme suit :
Prix d'échange:
(représentés par des paniers de poissons)
Pour 100 anchois : 1 million
Pour 100 Sardines: 2 million
Pour 100 Morues : 3.5 million
Pour 100 harengs : 5 million
Pour 100 Saumons: 7.5 million
Pour 100 Anguilles: 10 million
Pour 100 Esturgeons: 15 million
Echange en équipement:
(représentés par des têtes de poissons)
Méthode 1
Pour chaque 50 viande d'espadon de mer, de thon de mer profonde, d'anguille et de saumon de mer profonde
il vous sera donné un de ces objets :
Épée colossale,
Coutelas dragon de Squama,
Hallebarde du ciel,
Original type de mousquet,
Chainarmor M/F,
costume d'officier M/F.
Armure gauloise (F)
Méthode 2
Pour chaque 30 grands requins blancs et 2 Ailerons vous recevrez:
Epée de Moxie,
Bord Dragon,
Pistolet détonateur,
Lance de Longinus,
Casque gaulois M/F.
Armure gauloise (F)
Méthode 3
Pour chaque 10 carapace de homard (ou langouste, a verifier) vous recevrez:
Epée de Gan jiang,
Multiple Tempelet,
Hache du Minotaure,
Arme a feu ancienne,
Costume d'exécuteur+chapeau M/F
Méthode 4
Pour chaque spécimen de homard vous recevrez:
Divin coutelas de Mars,
Divin trident de Poséidon,
Epée sainte d'Aris,
Pistolet perdu,
Chapeau de Tamerlane,
Chapeau de Mulan,
Costume de Tamerlane,
Robe a chaines de Mulan.
Nouveautés :
"Eau sainte" est utilisée pour purifier les effets d'ensorcellement des accessoires comme le squelette noir.
Quéte spéciale:
Vous échangez le spécimen de langoustine au PNJ de Séville avec de l'argent et 40 carapaces de Homard.
GUIDE DE PECHE EN HAUTE MER
Preparation
1- Acheter une canne à pêche et une boîte d'appâts dans l'item Shop.
2- Les cannes sont de 4 types: bambou , fine , de marin et canne a pêche en haute mer.
3- Les appâts sont de 3 types: normal, secondaire, et avancé.
(note): J'ai fait ce guide il y a un bon momment donc, je me suis équipé avec une canne de marin et les appâts n°2
et les résultats sont excellents
Comment faire :
1- Placez vous trés prés d'un banc de poissons et cliquez le en cible,
faites un clic droit sur l'appât ,suivi d'un clic gauche sur la canne.
La canne est prète a étre utilisée, et le niveau de l'appât y est indiqué.
2- le banc étant ciblé faites un clic droit sur la canne.
3- La pêche est en cours, un compte à rebours de 30 secondes a débuté.
(vous noterez qu'une canne verte apparait sur le mât du navire, comme la longue-vue pour l'exploration).
A partir de ce moment, tout mouvement du navire aura pour conséquence d'avorter la pêche.
(note): Se faire tracter par un autre navire pour rester coller au banc est une astuce pour contourner ce problème.
4- A la fin des 30 secondes il va se produire un de ces 4 effets :
(note): Le succés de pêche est proportionnel au niveau de votre compétence pêche.
a) pêche manquée, il faudra recommencer à la procédure 1.
b) le banc s'est déplacé trop loin de la canne, il suffira de se rapprocher et de repartir a la procédure 2.
c) vous péchez 1 panier de poisson (article !! empilable).
d) vous péchez 1 poisson de mer profonde (article !! poisson argenté sur fond orange, non empilable)
le type "D" est particulièrement intéressant car il réserve les plus belles surprises :
faites un clic droit dessus dés que vous l'avez péché, celui ci vas se transformer en une autre ressource.
exemple: vous avez péché un thon des mers profondes,
soit il se transforme en article (thon) empilable
soit il se transforme en gemme ( olivines, saphir, etc etc..) empilable
soit il se transforme en objet (colonne vertébrale parfaite, peau d'animal parfaite) empilable
soit il se transforme en trésor (bague,pierre de flamme)
depuis colonies ce genre de loot est accessible : (herbe céleste, lys pourpre, bois nordique, bois essentiel, bois de la forêt secrète, vrai argent, diamant énergétique) et certainement d'autres
il existe 7 sortes de poissons (représentés par des paniers dans la cale "articles" du navire:
(contrairement a la pêche en mer intérieure avec filet dont les poissons sont des marchandises)
Anchois, Sardines, Morues, Harengs, Saumons, Anguilles,et Esturgeons pour le concours de pêche PNJ de séville. (Le gagnant reçoit des PA , un titre et des objets Item shop).
Les autres types de poisson comme : l'espadon de haute mer, le thon de mer profonde, l'anguille de mer profonde, le saumon de haute mer, le homard de pleine mer et le grand requin blanc, donnent soit, viande, accessoires, pierres ou bijoux mais peuvent aussi étre échangés au PNJ de séville comme suit :
Prix d'échange:
(représentés par des paniers de poissons)
Pour 100 anchois : 1 million
Pour 100 Sardines: 2 million
Pour 100 Morues : 3.5 million
Pour 100 harengs : 5 million
Pour 100 Saumons: 7.5 million
Pour 100 Anguilles: 10 million
Pour 100 Esturgeons: 15 million
Echange en équipement:
(représentés par des têtes de poissons)
Méthode 1
Pour chaque 50 viande d'espadon de mer, de thon de mer profonde, d'anguille et de saumon de mer profonde
il vous sera donné un de ces objets :
Épée colossale,
Coutelas dragon de Squama,
Hallebarde du ciel,
Original type de mousquet,
Chainarmor M/F,
costume d'officier M/F.
Armure gauloise (F)
Méthode 2
Pour chaque 30 grands requins blancs et 2 Ailerons vous recevrez:
Epée de Moxie,
Bord Dragon,
Pistolet détonateur,
Lance de Longinus,
Casque gaulois M/F.
Armure gauloise (F)
Méthode 3
Pour chaque 10 carapace de homard (ou langouste, a verifier) vous recevrez:
Epée de Gan jiang,
Multiple Tempelet,
Hache du Minotaure,
Arme a feu ancienne,
Costume d'exécuteur+chapeau M/F
Méthode 4
Pour chaque spécimen de homard vous recevrez:
Divin coutelas de Mars,
Divin trident de Poséidon,
Epée sainte d'Aris,
Pistolet perdu,
Chapeau de Tamerlane,
Chapeau de Mulan,
Costume de Tamerlane,
Robe a chaines de Mulan.
Nouveautés :
"Eau sainte" est utilisée pour purifier les effets d'ensorcellement des accessoires comme le squelette noir.
Quéte spéciale:
Vous échangez le spécimen de langoustine au PNJ de Séville avec de l'argent et 40 carapaces de Homard.