darklegend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
darklegend

Forum de la Darklegend sur SWTOR

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Trucs et astuces pour les navires

darkrodav
    darkrodav

Trucs et astuces pour les navires Empty Trucs et astuces pour les navires

Message  darkrodav Lun 28 Nov - 14:03

En cours d'ecriture

Les 3 types de navires et leur avantages

Les War: Idéal pour les combats naval surtous avec de bon bibi et fig de proue. Il sont lent on une bonne resistance et jusqu'au niv 7-8 monte facilement.

Les explo: Idéal pour les longues routes car rapide il on une puissance de feu moyennes, permet l'utilisation de mines mais attentions car leur utilisation peu sans que vous ne le voulliez vous faire passer rose. Il son pour moi les plus long a monter.

Les marchand: Idéal pour le commerce ils sont lent et peux arme mais pour les quete commercial si vous voullez pas y passer des mois y a pas mieux.

Astuce pour monter un navire

Genéraliter: Ormis pour l'explo, je vous conseil de ne pas reconstruire votre navire avant le niv 6 voir meme 7.
    Si vous conté vous faire un explo et un autre navire je vous conseil de vous procurer une 2ieme etoile de navigation voyager avec votre futur explo valider les quetes avec l'autre navire

Commencons par le marchand c le plus facile.
    C'est le commerce qui fera monter sa structure donc faites les quetes marchande de bas niveau pour commencer puis faite chaque jour la quete de la soie valider la avec un double xp vous verais que tres rapidement vous aurrez un marchand 8 la vous pourrez commencer les quetes marchande plus importante.
    Ne vous casser pas la tete pour la navigation car a mon avis les marchand au dessus du 10 ne sont pas forcement utile

Les war
    C'est les combats naval (BF) qui feront monter votre equipement militaire et donc vous permettra de monter votre war.
    Il existe plusieur quete qui font monter votre combat naval et votre equipement par la meme occassion.
    Tous d'abord la quete de St-Andruw qui ce prend a Quanzhu chaque jour, elle demande le niv 71 je pense.
    Les quetes des guerrier d'Ares.
    Ainsi que certaine quete journaliere de flotte telque sauver les esclaves.
    Et biensur les champs de bataille.
    Dans tous les cas si vous le pouvez faite et valider vos quete avec un double xp.
    Si vous lancer un double xp durent la quete de st andruw et que votre navire est rapide vous pouvez la valider prendre la soie et rentre a Lisbonne pour la valider.Pour les champs si vous y aller en equipe equiper vous d'un marteau ainsi s'il y a une grosse différence de niveau en arme chaqu'un prendra tous de meme les XP
    Les bijou et pierre sont bien entendue tres importante en BF comme pour les arme et tenue a terre.
    Alors quelques astuces Petit a petit faite vous un equipement specifique pour le BF et la BT.
    Pour pouvoir changer rapidement d'equipement utiliser la fonction changement d'equipement sur votre perso.
    Seul petit probleme tous les équipement doivent etre sur votre personnage ne permanance. Faite également attention a votre charge car les bibi BF ne donne pas de charge suplementaire.
    Si vous avez des points item prennez une tenue charme BF également.
    Dernier petit truc prennais une arme de niveau moyens que vous percer et équiper de pierre BF ainsi vous gagner encore un peu. Pour les point de stud je conseil biensur les canons et l'abordage car l'eperonnage a pour danger de vous faire percuter un autre joueur et donc de passer en rose.
    Pour le war je vous conseil de faire monter la structure et la manoeuvrabiliter car la les navire au dessu de 10 sont pas mal.

Viennent enfin les explos!
    Pour moi les navires les plus long et chiant a monter.
    Il n'y a pas vraiment de quetes pour monter le seul moyen est de voyager, faire les decouverte Haute mer, les carte au tresors en mer et les quete des aventurier.
    Pour ces navires pas possible de garder votre caravelle jusqu'a 61 mais il y a quelques astuce.
    Ne commencer les decouverte haute mer que lorsque vous aurrez attind 10-11 en manoeuvrabiliter.
    La faite vos decouverte niv1 et 2 en meme temps. Si vous avez plusieurs personnage faite les toutes les decouvertes d'un niveau avec votre perso principale puis faite le tour des aventurier et faite les quetes Sauf recontruction du navire puis passer sur votre 2ieme perso et recommencer l'operation faite de meme avec les decouverte niv 2 et la vous devriez avoir plus ou moins le niv pour reconstruire un explo 4 directement voir peut-etre 5 et donc avoir gagner pas mal de niveaux.
    Ensuite continuer avec votre perso principale a faire les decouverte des niveau que votre navire permet donc prennons que vous avec un explo avec 41 en manoeuvrabiliter vous avec donc recontruit un explo 5 equiper vous d'un telescope niv 4 et faite vos decouverte niv 3 à 5.
    Losque vous aurrez fait toutes les decouverte et quete des aventurier reconstruise le navire au plus haut niv et ainsi de suite.
    Ici aussi je conseil la sirene des mer et les provition comprimer prennez un max de marin et de quoi les soigniers

Derniere astuce Si vous voullez un War et un explo faite au moins 3 perso.Il vous faudra monter votre Navigation sur les 3 perso ainsi vous pourrez faire passer vos navire d'un a l'autre pour faire monter la manoeuvrabiliter Smile

Il est possible de faire de l'afk navigation mais attention au tempete donc pour ce faire l'endroit le plus tranquille est a cote de Seville mais la vous resquez que des petit malin utilise extorquetion sur vous donc pour eviter cela ne garder pas de pieces d'argent sur vous.
    Autre solution prennez une sirene des mer via l'item ainsi vous pouvez vous mettre afk ou vous voulez l'idéal est d'avoir des provitions comprimer. Prennais un peu plus du minimun au niveau marin et abaisser completement vos voilles.

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:19